Album « Vol en montgolfière »

Bonjour,

je reviens avec un album sur mon vol en montgolfière fait y a un peu plus de 2 ans.

Je vous montre une sélection, car il y a beaucoup de pages.

Les papiers sont des Echo Park collection « This & That de Lori Whitlock. »

Je trouve qu’ils vont très bien avec ces photos.

Le vol s’est effectué au dessus des Dombes dans l’Ain.

C’est mon cadeau pour mes 30 ans. Un rêve!!!

Une fin d’après midi mémorable, où j’ai pris beaucoup de photos que je ne me lasse pas de regarder.

Allez place aux images.

scrap 125

scrap 128

scrap 132

   scrap 133

scrap 140

scrap 136

scrap 141

scrap 143

Couverture en papier peint.  Papiers: Echo park, bazzil et corcolr. Tampons: kési’art et florilèges.

Je vous dis à bientôt

Sophie

Laisser un commentaire

